OFFRE D'ESSAI : BENEFICIEZ DE 200 MOTS OFFERTS. CLIQUEZ ICI

Lun - Sam: 9:00 - 20:00

Fermé le dimanche

06 99 37 15 04

Téléphone

Seo&co : 10 rue Edison 38100 Grenoble

Conditions générales de vente et d'utilisation

  1. Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation régissent les relations entre la société Seo&co, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 1000€, immatriculée au R.C.S de Grenoble, numéro de SIRET 84287854800010 dont le siège social se situe au 10 Rue Edison, 38100 Grenoble, ci-après désignée « la société », avec ses clients, ci-après désignés « le client » et les rédacteurs, ci-après désignés « le rédacteur ».
  2. Les présentes conditions sont réputées acceptées par le client et le rédacteur, dans leur version française publiée sur le site redac-seo.fr au jour de la conclusion du contrat. Ces dernières pourront être modifiées à tout moment par mise à jour sur le site.
  3. Seo&co est une agence web spécialisée dans la rédaction de contenu SEO. L’objet social de l’entreprise concerne toute prestation bureautique et informatique destinée à créer un site web, fournir ce dernier ou améliorer son référencement, ainsi qu’à mettre en œuvre toutes stratégies permettant au client d’améliorer sa visibilité vis-à-vis du public.

Achat de prestation par le client

  1. Quelle que soit la prestation réalisée, la société s’en réserve l’entière propriété jusqu’au complet paiement de cette dernière par le client. Les risques sont transférés au client dès la livraison de la prestation. En cas de défaut de paiement, la société pourra exiger :
  • Le retrait immédiat des achats qui ont été publiés sur le web
  • Le paiement de la prestation alourdie des frais de recouvrement
  • Une indemnité égale à la moitié de la somme impayée.
  1. Dès lors que le paiement complet est effectué par le client, la propriété de la livraison effectuée par la société lui est transmise de plein droit, sans qu’il soit nécessaire d’effectuer une quelconque formalité.
  2. Les textes livrés par la société font tous l’objet d’un contrôle anti-plagiat avancé via l’interface du site plagium.com. La société exclut toute responsabilité due à un contenu plagié qui n’aurait pas été détecté par l’outil précité.
  3. En tout état de cause, la responsabilité de la société ne saurait aucunement être engagée pour un préjudice subi par le client du fait de la livraison, qu’il soit le fait de la société, des rédacteurs avec lesquels elle travaille ou d’un tiers. Tout texte accepté par le client sort du champ d’action de la société.
  4. Lors d’une commande de texte, le client dispose d’un délai d’une semaine pour demander des retouches sur la livraison qui a été effectuée, si la qualité qu’il a commandé le lui permet. Le client dispose, en ce cas, d’un maximum de 3 demandes de retouches sur un texte. La livraison d’un texte retouché pour la troisième fois emporte acceptation automatique de ce dernier par le client.
  5. Le client sera tenu de régler le solde de la facture au maximum 30 jours suivant la date de présentation de cette dernière. En cas de défaut de paiement au 30ème jour suivant présentation, le client sera redevable d’une indemnité égale au tiers du montant de la facture ainsi que des frais de recouvrement précisés sur cette dernière.

Rédaction de contenu pour le compte de la société

  1. Dans le cadre de son activité, la société a recours à des rédacteurs web indépendants qui ont démontré une particulière compétence pour cette prestation. Le rédacteur auquel a recours la société est entièrement indépendant, et ne saurait aucunement bénéficier d’un avantage salarial.
  2. Tout rédacteur est immatriculé afin de pouvoir présenter une facture en règle, afin de voir sa prestation réglée. Les factures présentées par les rédacteurs sont réglées dans un délai de 30 jours à compter de la réception de ces dernières.
  3. Chaque rédacteur est tenu de développer d’autres relations commerciales afin de garantir son indépendance. La société ne saurait être tenue d’une quelconque responsabilité en cas d’arrêt sans préavis d’une collaboration menée avec un rédacteur.
  4. Dans le cadre des missions qui leurs confiées, le rédacteur s’engage à ne plagier aucun contenu. Toute livraison d’un contenu plagié de plus de 70% selon l’examen avancé de www.plagium.com ne saurait être rémunérée, le texte étant inutilisable.
  5. Le rédacteur est toujours libre d’accepter, de refuser ou d’abandonner une mission qui lui est confiée.

Autres dispositions

  1. Tout litige entre la société et le client ou le rédacteur devra faire préalablement l’objet d’un avertissement par lettre recommandée avec accusé de réception.
  2. En cas d’absence d’entente entre les parties, une procédure de conciliation pourra être engagée par la partie la plus diligente.
  3. Tout litige qui surviendrait dans un contrat engageant la société relèverait du ressort du Tribunal de commerce de Grenoble (38000).
Logo Redactis

Seo&co

Rédactrice Web Seo, experte en rédaction sémantique. Agence créée en par Perier-Pouilly Ionna-Danka et localisée en Isère (38) à Grenoble. .

10 rue Edison
38100 Grenoble, France

06 99 37 15 04 - 06. 99 37 15 04

Avis clients

Noté 5 d'après 1 Avis

© Copyright 2020 Seo&co. Tous droits réservés.

Search

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies

Etes vous d'accord.

J'ai compris